Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 24 2008, 08:34 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 20-September 07 Membre no 2 |
Hello,
Bon puisque j'ai quitté le grand nord de Paris pour le soleil du sud, je vous met ici ou j'en suis. Famille : Tout va bien, Alysson à 3 ans et deviens de plus en plus belle, je crains l'adolescence ! Le deuxieme sort dans quelques jours...il s'appellera Bryan Steph a pris du bide Boulot : Rien de transcendant, tout est relativement calme, je ne bosse plus la nuit mais la journée, on m'a dit que j'etais trop aggressif Musique : 1/ niveau Radios : J'ai une emission d'une heure dans un style house vocal et soulful qui est diffusé chaques semaines sur plusieurs radios dont RTS fm la plus grosse radio du sud, au coté de Martin Solveig, Laurent Wolf, Joachim Garraud, Clamaran et bien d'autres. Je vais commencer bientot aussi sur la webradio de FG : FG chic Les autres radios ou je suis resident : Flash Fm, Emergence fm, Booster Fm, Cambos Fm, Radio intensite, sation millenium, Radio paté ça marche tres bien donc ! 2/ Label : Je bosse toujours avec deux labels, "Evolusound Record" et "Funkytronik Music" nous commençons a sortir les premieres prods sur le marché du disque et ça commence à bien se vendre, nous avons de tres bons artistes. 3/ niveau Prod : J'ai une premiere prod en vente qui s'appelle "Boost up your life" que vous pouvez ecouter sur mon site et meme voir le petit clip fait maison, pour l'instant dispo sur itunes, virgin etc etc, bientot aussi sur beatport et juno. Nous commençons la promo du titre d'ici qq jours. J'ai une autre prod avec la Diva Disco "Carol Jiani", dans un style plus house vocal qui marche tres fort puisque qu'elle a deja ete playliste par David Morales à New York, c'est quand meme un des plus grand dj de la planete qui a deja bossé entre autre avec mariah carey, michael Jackson, Jamiroquai etc etc Pas mal de remix dont un pour Laurent Schark "Chemistry" en ecoute sur mon site, et un plus electro pour Marbrax "my house is mine" deja en vente sur beatport. D'autres prods sont en cours dont une plus disco house avec une chanteuse anglaise. Voila je pense que pour l'instant c'est pas trop mal. plus d'infos sur mon site ou myspace. http://www.myspace.com/franksavannah http://www.franksavannah.com Affaire à suivre ! laugh.gif |
|
|
|
Jan 25 2008, 01:24 PM
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 20-January 08 Lieu : Paris Membre no 8 |
fesse licitation pour le mome
pour le reste pareil, c cool |
|
|
|
Jan 27 2008, 11:15 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 2-January 08 Membre no 3 |
Franky si tu commence à craindre l'adolescence dès maintenant, t'as pas fini de te stresser !
|
|
|
|
Jan 28 2008, 02:18 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 20-September 07 Membre no 2 |
Quand je me rappelle comment j'etais avec les filles à l'adolescence, oui je commence à avoir peur ! lol
|
|
|
|
Jan 28 2008, 08:24 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 2-January 08 Membre no 3 |
Et dis toi que plus le temps passe, pire ils deviennent!
|
|
|
|
Jan 29 2008, 10:30 PM
|
|
je sais bien c'est pour ça que j'ai fait un garçon apres !
|
|
|
|
Feb 7 2008, 07:20 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 7-February 08 Membre no 10 |
Citation Les autres radios ou je suis resident : Flash Fm, Emergence fm, Booster Fm, Cambos Fm, Radio intensite, sation millenium, Radio paté Radio Paté à porte d'italie, rue de l'interne loeb ?? |
|
|
|
Feb 14 2008, 06:41 PM
|
|
oui pourquoi ?
|
|
|
|
Feb 14 2008, 10:09 PM
|
|
|
Quel suspense dans cette conversation..
|
|
|
|
Feb 15 2008, 03:00 PM
|
|
j'ai peur concernant la suite de la discussion !
|
|
|
|
Feb 29 2008, 03:03 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 7-February 08 Membre no 10 |
lol non c'est juste que j'ai fait quelques emissions la-bas avec Roméo
Sympa cette petite radio, un peu chaud dans le studio mais sympa fin du suspens |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 09:05 PM Skin par manHa |